CALENDRIER DE L'AVENT - JOUR 8





Un marque-page à imprimer pour égayer vos lectures!
Pour réaliser ce marque-page, il faut : 
- une feuille de papier épais
- une paire de ciseaux


Justement en parlant de livre, j'ai fait une sélection des mes coup de cœur!

1. "La nuit des temps" de Barjavel
Le classique qui marchera toujours, l'histoire d'amour ultime!

2. "Le Clan des Otori" de Lian Hearn 
Cette série est juste génial, les fans du japon comme moi vont adorer!

3. "Les Chroniques de Thomas Covenant" de Stephen R. Donaldson
Un anti-héros projeté dans un monde parallèle!

4. "Les Fourmis" de Bernard Werber
Voir la vie du côté des fourmis, j'adore!!!

5. "La Prophétie des Andes" de James Redfield 
Une super fiction sur l'importance des coïncidences de notre quotidien...

6. "La Ballade de Pern " de Anne McCaffrey
Une série qui n'en fini pas, mais qui est tellement passionnante avec ses dragons!

Bon, là tout de suite, j'oublie sûrement un livre qui m'a marqué, 
mais je penses que cette liste est déjà pas mal!

Et vous quel est votre TOP 3?

1 commentaire:

  1. Bonjour. Je n 'arrive plus à télécharger le marque page. Pouvez vous m aider merci

    RépondreSupprimer