Avril - Calendrier des fruits et légumes


En vente sur ma boutique Etsy.

4 commentaires:

  1. Ouiiii vivement les asperges avec de l'aïoli ! J'aime vraiment bien ton coup de crayon =)

    Bisous magiques et joyeuses pâques ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut !

    ça serait possible que je te donne une liste et que tu fasses tous les fruits et légumes individuellement? Je voudrais l'utiliser avec les enfants et pouvoir leurs montrer exactement ce qu'il y a dans leurs assiettes en image. Je t'avoue que je ne trouve pas tous les fruits et légumes dessinés par la même personne et j'aime beaucoup tes dessins.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'est tout à fait possible, donne moi ton mail et je t'enverrais les illu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette ! mon e-mail c 22madine@live.fr

      Merci infiniment !

      Supprimer